En directAlgérie

Gaïd Salah: « Soit vous êtes avec l’Algérie, soit vous êtes avec ses ennemis »

Algérie – Le vice-ministre de la Défense nationale, Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire, le général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah, a prononcé une nouvelle allocution ce jeudi au troisième jour de sa visite en 5e Région militaire.

Dans ce nouveau discours, le général de Corps d’Armée tance les ennemis de la patrie. « Il n’y a pas de place en Algérie pour les ennemis de Novembre, soit vous êtes avec l’Algérie, de manière claire et courageuse, soit vous êtes avec ses ennemis », a-t-il notamment déclaré.

« Comme les Algériens se sont unis hier, à l’ère du colonialisme tyrannique, autour de la voie novembriste et en ont fait le moyen idéal pour parvenir au salut, contre la volonté du colonialisme français et tous ses traitres inféodés, le peuple algérien, dans sa majorité, saura comment s’unir de nouveau autour des valeurs de Novembre avec tout ce qu’elles représentent comme gloire et noblesse et référence fondamentale, lesquelles valeurs demeureront, après Allah le Tout-Puissant, le soutien fort et puissant du peuple algérien », a indiqué le vice-ministre de la Défense.

Tags

Articles en lien

3 Comments

  1. nous sommes avec la patrie, nous sommes avec l’ANP, et nous sommes avec le général Ahmed Gaid Salah ministre de la défense nationale.
    vive l’algerie.

  2. Nous sommes les enfants des chouhadas..le peuple des chouhadas..nous sommes des algeriens propres..devant les hommes et devant allah..notre patrie..c est notre mere..l [email protected] nous sommes le meilleur peuple pour notre courage..notre esprit de sacrifice. Notre solidarite d airain entre nous..femmes ou hommes…nous sommes des patriotes..nous sommes freres et nous le prouvons..nous sommes genereux et c est notre devoir..nul autre pays musulman ne peut atteindre notre altitude en matiere de fraternite..de solidarite..de charite et surtout de fierte..et quand il s agit de notre mere patrie..la terrede nos enfants libres
    Nous sommes tout ce qu on veut dire de nous..maa3lch..mais nous savons ce que nous sommes
    DES HOMMES DIGNES DE CE NOM..A L G E R I E N S!!!!!
    N ayez crainte haddarat..jamais on ne trahira notre pays…nous somme pour et avec notre pays..pour la justice qui aujourd hui traque les traitres..et cette justice qui se met a faire son boulot..pour ca on vous dit merci mon general..creez l algerie des jeunes..du travail et de la justice..avec notre armee.l histoire parlera de vous toutes..les nations salueront bien bas notre pays..et puisse allah vous reserver une place fel djenna..!.liberez nous de hiz franca..de la france mon general..vous l avez fait une fois. Faites le une seconde fois..et 42 millions d algeriens vous diront..allah yostrok..allah harham wallidik..allah yeja3lek fel jenna….donnez nous la justice..le reste suivra mon general…allah maakoum!!!

  3. tout algérien digne de nom là, est avec l’Armée Nationale Populaire. nous tenons à réaffirmer à nos frères et nos enfants de l’ANP et les services de sécurités en général y compris la protection civile et les douanes algériennes, qui veillent sur la nation algérienne, que nous les soutenons quoi qu’il arrive et qu’ils soient rassurés que nous serons présents à leur coté, les armes à la main, si la situation l’exige. Que Dieu le Tout Puissant veille sur vous et vous guident jusqu’à la victoire finale. Gloire aux Martyrs de l’Algérie !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close