En directAlgérie

Gaïd Salah en visite de travail à la 1ère région militaire

Algérie – Le Général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah, Vice-Ministre de la Défense Nationale, Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire effectuera, le jeudi 08 août 2019, une visite de travail en 1ère Région Militaire à Blida, indique un communiqué du Ministère de la Défense nationale.

Cette visite constitue pour Monsieur le Général de Corps une occasion pour tenir des réunions d’orientation avec les cadres et les personnels de la Région, précise le Ministère.

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. L armee veulle sur la securite de notre patrie au moment meme ou des situations tres graves se profilent a nos frontieres..et plus encore des menaces de destabilisation de notre pays..malgre nos divergences internes..et dans tous les cas de figure..l armee algerienne peut compter au moins sur 15 millions d hommes..je dis biens au moins..et sur l appui sans reserve des tous les algeriens..kissifrott.sipik!!!

  2. Vous etes devenus comme el-moudjahed. Il faut donner des info utiles.
    Gaid, ou un ministre ou amar bouzouar se déplace à bir-ghbalou ce n’est pas de l’information journalistique.
    Parlez des problèmes et événements d’actualité. A moins qu’entre les lignes vous voulez nous dire que Gaid va nous surprendre en cette veille de l’Aid et faire une annonce qui va nous sortir de la crise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close