Société

Ghardaïa: 1.500 enfants et jeunes bénéficient de séjours sur le littoral

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Quelque 1.500 enfants et jeunes des deux sexes issus de familles nécessiteuses de la wilaya de Ghardaïa bénéficient cet été de séjours sur le littoral, a-t-on appris auprès des services de la wilaya.

Au moins 1.200 estivants issus des différentes localités de la wilaya ont été pris en charge pour leurs séjours sur les plages de Boumerdès, Annaba et Alger par le ministère de la jeunesse et des sports, a-t-on indiqué.

Quelque 300 élèves scolarisés âgés entre 08 et 14 ans et issus des familles défavorisées devra profiter durant une quinzaine de jours des bienfaits de la mer sur les plage de Skikda, à l’initiative du ministère de la solidarité nationale, de la famille et de la condition de la femme, a indiqué le directeur de l’Action sociale de Ghardaïa, Messaoud Saouli.

Le premier contingent, composé de 150 enfants, dotés d’un trousseau d’estivants, séjourne actuellement sur les plages de Skikda sous la conduite des accompagnateurs et encadreurs de la DAS, un deuxième contingent de 150 enfants rejoindra les camps de vacances sur le littoral de Russicada une fois le premier contingent revenu, a-t-il fait savoir.

Des conventions ont été signées par les responsables du secteur de la jeunesse et des sports avec l’entreprise nationale de transport de voyageurs pour la prise en charge du transport de ces estivants vers leur lieu de séjour.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos du site:

ALG24 est un site Internet d’expression française qui suit de près l’actualité en Algérie.
Ainsi, lancé en décembre 2016, ALG24 enchaîne, depuis, des informations exclusives et une couverture en temps réel de l’actualité algérienne, principalement, politique, économique et sécuritaire.
En outre, notre site vous propose plusieurs rubriques dont “Sports, Société, Insolite, Vidéos, Culture, International et Economie”.
Par ailleurs, quatre journalistes alimentent de façon continue les rubriques de notre site et assurent une couverture ininterrompue 24 heures sur 24.
Aussi, ALG24 propose à ses lecteurs, depuis fin mars 2017, une application mobile téléchargeable sur système Android

Notre site dispose également d’une page Facebook et d’un compte Twitter très suivi.

Nos rédacteurs:

– Adherbal Smail, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2014.

Aussi Spécialisé dans l’information sécuritaire et politique. adresse: cité 402 logement Beraki – Alger E-mail: alg24.net@gmail.com.

 Numéro de téléphone: 0556 71 23 07.

– CHIBANE Ferhat ,Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2015. adresse : cité espagnols BT 9 N° 15 boumerdas E-mail: chibaneferhat@gmail.com.

 Num de téléphone: 0551543455.

– Mohamed Cherrih, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2012. Egalement Spécialisé dans l’information économique et internationale. E-mail: redac.cm@gmail.com .

Numéro de téléphone: 0552 45 12 36.

– Djafour Hamid, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2013. Aussi Spécialisé dans l’information sportive et culturelle. adresse : cité ben amour rue b imp 4 alger E-mail: djafourhamid@gmail.com .

Numéro de téléphone: 0552 46 52 85.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Ferhat

Ferhat.C ,Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2015.
adresse : cité espagnols BT 9 N° 15 boumerdas
E-mail: alge24presse@gmail.com
Num de téléphone: 0551543455.

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *