Sports

Ghoulam, Slimani et Ghezzal dans le 11 modèle des meilleurs africains d'Europe

Les internationaux algériens, Faouzi Ghoulam, Islam Slimani et Rachid Ghezzal, ont été choisis dans le onze modèle des joueurs africains évoluant en Europe, établi hebdomadairement par le site spécialisé ”Star Africa”.

  Ghoulam a été crédité d’une belle prestation lors de la victoire de son équipe Naples sur le terrain d’Empoli dans le cadre du championnat de Série A italienne de football.

   Pour sa part, Slimani a renoué avec les filets après 314 minutes de disette en marquant un doublé grâce auquel Sporting Lisbonne l’a emporté sur la pelouse d’Estoril (2-1) en championnat portugais.

  Quant à Ghezzal, il a confirmé de nouveau son ascension fulgurante depuis le début de l’année 2016 en inscrivant son cinquième but en championnat de Ligue 1 française lors du nul ramené par son équipe, Lyon du terrain de Rennes (2-2).

  Le prix honorifique du joueur de la semaine est revenu à Slimani, qui a porté pour la circonstance à 20 son capital but dans la ”Liga Nos” où il est toujours deuxième au classement des meilleurs buteurs derrière le Brésilien Jonas, l’attaquant de Benfica qui en compte 28.

Aps

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!