SportsNos Pros

Ghoulam sort de son mutisme : ‘’Voilà pourquoi j’ai dû faire l’impasse sur la CAN’’

Algérie – Dans une interview exclusive accordée au journal sportif ‘’LeButeur’’, Faouzi Ghoulam, le latéral gauche de SSC Napoli a brisé le silence sur le fait qu’il a n’a pas voulu prendre part à la CAN 2019. 

Interrogé, en effet, sur les vraies raisons de l’absence de Ghoulam à la CAN, Ghoulam s’est franchment, expliqué. ‘’Oui, bien sûr ! Maintenant, je crois que si, je peux vous raconter. Alors, comme tout le monde le sait, j’étais à l’arrêt depuis plus d’une année et demie, je n’ai pas joué un match, donc c’était compliqué pour moi de rattraper le temps perdu’’.

Ghoulam a, également, fait rappeler son amour et honneur de porter le maillot d’Algérie.‘’Après, j’avais connu des moments délicats et j’avais besoin de revenir physiquement. Pour moi ça été toujours un plaisir et un honneur pour moi de venir jouer pour l’Equipe nationale. Comment ne pas l’être alors que j’avais joué pour l’Algérie parfois blessé, mais là pour la suite de ma carrière j’ai dû faire l’impasse sur la CAN car physiquement je n’étais pas prêt. Je n’étais pas apte à faire une compétition de ce niveau’’.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close