AlgérieSports

Equipe nationale/Polémique : Ghoulam est vraiment malade, le football algérien aussi

L’absence de Ghoulam au regroupement de l’équipe nationale en prévision du match face au Cameroun avait suscité un tollé. En effet, tout est parti du fait que la fédération algérienne de football s’interroge et mette en doute la maladie de Fawzi Ghoulam.

L’instance de Kheireddine Zetchi avait publié, d’ailleurs, un communiqué mettant au doute la version avancé par le SSC Napoli, qui affirmait que Ghoulam était souffrant et dans un état qui rendait impossible son déplacement pour Alger.

La FAF a dépêché un médecin à Naples pour constater l’état de santé du joueur. Ce dernier a confirmé que Ghoulam était bel et bien incapable de se rendre au stage de l’EN ce qui chasse toute suspicion sur l’arrière gauche napolitain.

La confirmation de la maladie de Fawzi Ghoulam est un véritable camouflet pour Kheireddine Zetchi et son équipe qui se sont engouffré dans une polémique vaine et injuste envers le joueur, laissant planer le doute sur son engagement avec la sélection nationale et son implication.

Les scandales se sont enchaînés depuis la belle compagne brésilienne. De la rebelion des joueurs contre à Rajevac en passant par ‘’l’affaire Mahrez’’, la sortie de Mbolhi du terrain arrivant à la mise en doute de la maladie de Ghoulam, rien ne va plus en équipe nationale.La gestion calamiteuse en fin de mandat de Raouraoua qui continue avec Kheireddine Zetchi risque de clore définitivement l’ère des bons résultats et le retour aux années vaches maigres.

Zine B

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos du site:

ALG24 est un site Internet d’expression française qui suit de près l’actualité en Algérie.
Ainsi, lancé en décembre 2016, ALG24 enchaîne, depuis, des informations exclusives et une couverture en temps réel de l’actualité algérienne, principalement, politique, économique et sécuritaire.
En outre, notre site vous propose plusieurs rubriques dont « Sports, Société, Insolite, Vidéos, Culture, International et Economie ».
Par ailleurs, quatre journalistes alimentent de façon continue les rubriques de notre site et assurent une couverture ininterrompue 24 heures sur 24.
Aussi, ALG24 propose à ses lecteurs, depuis fin mars 2017, une application mobile téléchargeable sur système Android

Notre site dispose également d’une page Facebook et d’un compte Twitter très suivi.

Nos rédacteurs:

– Adherbal.S, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2014.Aussi Spécialisé dans l’information sécuritaire et politique. adresse: cité 402 logement Beraki – Alger E-mail: [email protected] 

 – Farhat.C ,Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2015. adresse : cité espagnols BT 9 N° 15 boumerdas

– Mokrane.T , Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2013. Aussi Spécialisé dans l’information sportive et culturelle. adresse : cité ben amour rue b imp 4 Alger

Rahim.M  Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2013. Aussi Spécialisé dans l’information économique et internationale. adresse : cité ben amour Blida 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close