Sports

Gigantesque manifestation à Valence pour dénoncer les massacres de Ghaza.

  • Des manifestations et des marches de solidarité avec les palestiniens ont été organisées dans plusieurs grandes villes d’Espagne. Chaque samedi, des regroupements de solidarité et de soutien au peuple palestinien sont organisés. Des banderoles sur lesquelles on pouvait lire des slogans dénonçant le massacre d’enfants innocents ainsi que des photos de personnalité qui soutiennent le peuple palestinien tel que Chavez, des drapeaux du Venezuela, de la Turquie et ceux des pays du Maghreb.
  • Des slogans anti-israéliens ont été scandés par les manifestants. Le silence des européen a été aussi dénoncé et l’Amérique critiquée pour sa complicité avec les sionistes.
  • Les manifestants, de toutes nationalités y compris israélienne ont pleuré à la vue des images d’enfants palestiniens tués. A l’aide de bougies allumées, les milliers de manifestants ont recréés la carte géographique de Ghaza.
  • Cette manifestation, considérée la plus grande jamais organisée en Europe, s’est terminée vers 22 heures. Les manifestants sont partis en promettant de se rencontrer samedi prochain.
  • Envoyé d’Ennahar en Espagne: Omar El Farouk

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close