En directAlgérie

« Un Gouvernement de Jeunes » … Les promesses de Bedoui et l’appel de Lamamra

Algérie – « Le Gouvernement sera composé d’une équipe de jeunes technocrates ».

C’est ce qu’a affirmé le premier ministre Noureddine Bedoui, ce jeudi 14 mars, évoquant la composante de son gouvernement que le président l’a chargé de nommé, suite à sa nomination au poste de Premier Ministre.

Ainsi, interrogé sur la question du profil de son Gouvernement de transition lors de la conférence de presse qui se tient au Centre international des Conférences (CIC), le premier ministre a insisté sur le « recours à des compétences nationales » pour sa formation.

« Outre ce critère de désignation, les différentes propositions émanent du mouvement de protestions feront partie des critères de sélection », a-t-il indiqué, ajoutant que les travaux sont en cours pour la formation de cette équipe.

Sur ce même sujet, le Vice Premier Ministre, Ramtane Lamamra, a indiqué que « Les portes sont ouvertes pour toutes les compétences qui peuvent apporter un plus ».

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Sincèrement, moi ils m’en bouche un coin. Les algériens leur ont dit Clairement que c’est fini et eux ils font des promesses !!!
    Le saint Coran parle de ce genre de personne qui au seuil de la mort demande un sursis pour s’amender.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close