Sports

Graves agressions lors de la rencontre JS Saoura -MC Alger

"Notre équipe a été victime de graves agressions à Béchar. Le secrétaire général Abdenour Hamidouche a été touché, nécessitant la pose de quatre points de sutures, selon la même source.

 Idem pour le joueur Karaoui, lui aussi agressé. Nos supporteurs n’ont pu accéder aux tribunes qu’après 20 minutes du début du match", a regretté Raissi dans une déclaration à l’APS.

L’empoignade entre la JSS et le MCA était présentée comme un "match à six points" vu la position des deux équipes en bas du tableau.

Des dirigeants du club local, selon Abdelkrim Raissi, "ont vraiment imposé leur loi. Les supporteurs de la Saoura ont bénéficié de la gratuité d’accès au stade, alors qu’on a exigé 1000 DA à nos fans pour accéder au stade.

 Ce n’est pas de cette manière qu’on va développer notre football", a ajouté le patron du club algérois. Contactés par l’APS, pour avoir leur version des faits, des responsables de la JSS, étaient injoignables.

Il estime que les conditions de déroulement de la rencontre ont influé négativement sur le rendement de son équipe. "Le climat dans lequel s’est déroulé le match a complètement déconcentré mes joueurs. En dépit de la défaite, l’équipe s’est bien comportée", s’est félicité le responsable mouloudéen. La JS Saoura occupe la 10e place avec 24 points, alors que le MC Alger est bon dernier (18 pts).

APS

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!