SportsNos Pros

Guardiola ne doute jamais de Riyad Mahrez…le ‘’game-changer’’ !

Algérie – La fulgurante performance de Riyad Mahrez face aux Hammers, lui a valu les éloges de son entraîneur, Josep Guardiola lors de la conférence de presse d’avant match face à Tottenham. Pour cette grande affiche, il est attendu que l’Algérien devrait être aligné d’entrée, cet après-midi.

Après une excellente prestation face à Wembley où il a visiblement aidé Manchester City a gagné (5-0), Guardiola ‘’n’a aucun doute sur le fait que Riyad Mahrez puisse changer le jeu, et poursuivre son ascension fulgurante à City’’, indique le site officiel de Manchester City.

‘’Riyad est un gars intelligent, c’est un joueur talentueux. Il sait ce que nous voulons et il est capable de le faire’’. ‘’Il s’entraîne bien et il peut changer la donne’’, a ainsi, déclaré le boss technique des Skyblues.

Par ailleurs, Guardiola a mis en garde contre l’impatience autour du rôle de Riyad Mahrez, car la saison n’est qu’a son début. ‘’ Tout d’abord, il y a cette tendance après un match, quand il n’a pas joué autant la saison dernière, à dire que c’est maintenant sa saison. Restez calme, » exhort-il.

Le technicien espagnol a également révélé que la belle forme de Mahrez enflamme la concurrence avec ces deux autres coéquipiers et concurrents direct sur les ailes. ‘’ Il est bon pour nos concurrents, pour Leroy et Bernardo, et il est prêt à prendre sa place’’.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close