SportsFoot local

Hachoud : ‘’ On fera tout pour finir la saison avec un trophée’’

Algérie – A la veille du match attendu face au RC kouba pour le compte du 32e tour de la Coupe d’Algérie, le capitaine du MC Alger, Abderrahmane Hachoud s’est montré conscient pour conclure la saison en beauté.

Outre de la Coupe Arabe, Hachoud envisage que la Coupe d’Algérie est l’un des objectifs de la saison. ‘’La Coupe d’Algérie est l’un de nos objectifs cette saison… On jouera, par ailleurs, toutes nos chances en Coupe Arabe… On souhaite gagner un trophée en fin de saison’’, a, ainsi, confié Hachoud à l’application officielle du club algérois.

Interrogé, également, sur leur adversaire de demain, le latéral droit du MC Alger a, ainsi, répondu : ‘’Notre adversaire est loin d’être défini. De grands joueurs se sont issus de ce club, (Le RCK, ndlr), et notre match ne sera pas facile’’.

La Coupe d’Algérie nous a, d’ailleurs, habituée des surprises, en l’occurrence de l’affolante surprise réalisée par l’ARB Ghris (Mascara) contre le finaliste de la dernière saison, la JSK. A cet effet, Hachoud s’est dit conscient pour éviter toute surprise possible face au RCK qui n’est pas en forme. ‘’En dépit des problèmes que traversent le RCK, on ne doit pas sous-estimer l’adversaire et assurer la qualification’’, a-t-il conclu.

Yacine M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close