En direct

Hadj 2015 : Le premier vol programmé samedi (Air Algérie)

La direction régionale d’Air Algérie a déclaré mardi que le premier départ des pèlerins à destination des Lieux Saints de l’Islam se fera samedi après-midi, à partir de l’aéroport international « Ahmed Benbella » d’Oran.

  «  250 hadji prendront le premier vol assuré par la compagnie Air-Algérie à destination de Médine », a indiqué à l’APS, le sous-directeur commercial, chargé de l’opération Hadj, assurant que tous les premiers vols s’effectueront sur Médine.

    Les départs et retours des vols des pèlerins seront opérés au niveau de l’aérogare des lignes intérieures de l’aéroport  d’Oran, où une salle a été spécialement aménagée pour les besoins de la campagne Hadj 2015.

    Sur les 27 vols programmés à partir d’Oran, 16 seront assurés par Air Algérie et les 11 autres par la compagnie Saudia Airways, a-t-il encore dit, précisant que les retours s’effectueront, dès le 30 septembre prochain, à partir de Djeddah.

   Quelque 7300 pèlerins de l’ouest du pays dont ceux en provenance d’Adrar, Bechar et Tindouf sont programmés pour cette campagne Hadj 2015, a rappelé le même responsable, ajoutant que les pèlerins des trois wilayas du Sud-Ouest seront acheminés vers l’aéroport d’Oran, pour une continuation immédiate vers les Lieux Saints de l’Islam.

Aps 

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close