En direct

Hadj 2015 : les citoyens tirés au sort, invités à réaffirmer leurs passeports revêtus du visa hadj

Le ministère de l’Intérieur et des Collectivités locales a indiqué lundi dans un communiqué que les citoyens tirés au sort pour le Hadj 2015, dans les wilayas d’Alger, Chlef, Blida et Boumerdès, sont invités à retirer leurs passeports revêtus du visa hadj afin de pouvoir acquérir leurs billets d’embarquement en direction de Médine (Arabie Saoudite).

   « Les citoyennes et citoyens tirés au sort pour le Hadj 2015 au niveau des communes relevant des wilayas d’Alger, Chlef, Blida et Boumerdès, sont invités à se rapprocher de leur wilayas de résidence à l’effet de réaffirmer leurs passeports revêtus du visa hadj en vue d’acquérir leurs billets pour l’embarquement sur les vols d’Air Algérie en direction de Médine (Arabie Saoudite) », a précisé la même source.

  « Les vols d’Air Algérie en partance de l’aéroport Houari Boumedière (Alger) en direction de Médine sont prévus les 26, 27 et 28 août en cours », a souligné le communiqué.

   Ajoutant que l’achat des billets s’effectue auprès de l’agence spécialisée d’Air Algérie sise aux pins maritimes à Alger.

  Les intéressés peuvent consulter la première liste des personnes ayant obtenu le visa hadj sur le site internet du ministère de l’Intérieur et des Collectivités locales (www.interieur.gov.dz.).

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close