SociétéAlgérie

Hadj 2018 : Les promesses de Mohamed Aissa

Algérie – Le ministre des Affaires Religieuses et des Wakfs, Mohamed Aissa semble être confiant  et certain d’atteindre  son objectif  pour assurer aux futurs hadjis les conditions d’un bon séjour aux Lieux Saints. Les futurs hadjis ne vont pas revivre les scénarios du passé sachant que plusieurs d’entre eux, ont été contraints l’année passé de dormir à même le sol ,voire même sur des cartons et dans les rues, a t-il promis.

C’est en gros les promesses faites par Mohamed Aissa hier samedi lors d’un entretien avec Ennahar TV.
Mohamed Aissa  a assuré que les conditions d’hébergement sont « améliorées » cette année en faveur des futurs hadjis, précisant que le ministère a pris toutes les dispositions nécessaires pour assurer le « succès » de cette session du hadj 2018, particulièrement, en ce qui concerne les difficultés que rencontrent  les futurs hadjis au mont d’Arafat et à la vallée de Mina à la Mecque.
Depuis le début de la saison du Hadj 2018 dont  le premier vol des hadjis vers les Lieux saints était  le 25 juillet,  tout  moyens ont été déployés pour assurer une bonne gestion de l’actuelle  session et surtout pour ne pas refaire les mêmes erreurs du passé à Mina et à Arafat, a soutenu le ministre.
Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close