SociétéAlgérie

Hadj 2019 : le tirage au sort des candidats au pèlerinage en octobre

Algérie – L’opération du hadj 2019 sera assurée au moyen d’un tirage au sort comme d’habitude et qui aura lieu cette fois-ci en octobre prochain, a révélé, hier samedi 29 septembre,le ministre des Affaire Religieuses et des Wakfs, Mohamed Aissa .

Mohamed Aissa a indiqué aujourd’hui que son département prévoit le lancement officiel de l’opération du tirage au sort pour la session du hadj prochaine en octobre 2019.

Le ministre précise, en effet, que le tirage au sort commence plut tôt cette année dans le souci d’assurer une bonne préparation du hadj 2019.

Pour se faire, le premier responsable du secteur tient à expliquer que les préparations de la session du hadj 2019 débuteront en décembre prochain en vue d’assurer les meilleures conditions de pèlerinage au futurs hadjis en matière de  réservation des places et de restauration à la Mecque.

Le ministre a fait cette déclaration hier en marge de la cérémonie de l’ouverture de l’année Culturelle et islamique à Dar El Imam, à Alger et aussi à l’occasion de la célébration du 13e anniversaire de la réconciliation nationale.

 

 

 

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close