Sports

Hakim Zeloum : «Saâdane doit adopter le 4-2-4 devant la Tanzanie»

  • Pour Hakim, Saâdane doit adopter cette tactique afin de réaliser un bon résultat face à la Tanzanie qui fait tellement peur à ce dernier ces derniers jours. La rencontre ne sera pas facile, selon notre invité. Et d’ajouter que le coach national doit appliquer cette tactique pour ensuite démissionner et quitter la barre technique des Verts.
  • Concernant les chances des Verts pour les qualifications de la CAN, Zeloum pense qu’elles sont inexistantes et ce, dans le cas où Saâdane reste à la tête des Guerriers du désert, quant à ceux qui croient que l’Algérie remportera la prochaine CAN, Hakim répond : « il est impossible de remporter la coupe d’Afrique avec cheikh Saâdane ».
  • Ce dernier trouve bizarre la tactique adoptée par le coach nationale. « Il n’a pas encore compris, aucune rencontre ne ressemble à l’autre ». « Le sélectionneur national me rend nerveux, surtout lorsqu’il convoque de nouveaux joueurs pour les tester dans des rencontres amicales mais qu’il ne fait jamais jouer. Souvent, ils sont sur le banc des remplaçants et le public algérien ne peut voir leurs compétences, comme ça a été le cas devant la Serbie » au 5 juillet.
  • Hakim Zeloum n’a pas caché ses craintes quant au niveau de l’équipe nationale, notamment que cette dernière se prépare pour de grands défis comme la CAN.
  •  
  • Ennahar/ Yacine K.

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!