Les Verts d'AlgérieSports

Halliche raccroche les crampons avec les Verts.. Le Très bel hommage d’Atal

Algérie – La jeune pépite de l’équipe nationale, Youcef Atal a adressé hier soir un très beau témoignage pour son désormais coéquipier, Rafik Halliche.

‘’Rafik est sorti par la grande porte après le sacre en Coupe d’Afrique. Nous avons aujourd’hui la chance de fêter ça avec lui et les supporters. Rafik Halliche a beaucoup donné à l’équipe nationale. De par son expérience, il nous a grandement aidé lors de la CAN’’, a d’ailleurs, confié le niçois dans des propos recueillis par le site spécialisé ‘’le buteur’’.

Le niçois s’est dit, par ailleurs, heureux de l’ambiance qu’a dominée l’enceinte du 5 juillet.: ‘’Nous sommes très heureux de cette cérémonie devant nos supporters. Nous allons faire en sorte de nous améliorer pour donner encore plus de joie au peuple algérien qui le mérite amplement ».

Rappelons que la rencontre amicale entre l’Algérie et le Bénin était la dernière du l’ancien nahdiste avec les Verts après 11 ans pleines de mérites et des mémorables souvenir, à ‘instar du récent sacre africain. Un départ de la grande porte bien mérité !

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close