Sports

Hallilhozic satisfait après la victoire contre le Sénégal

  • "C’est une victoire encourageante pour la suite du parcours, cela va donner une ambition supplémentaire au groupe qui devra rester sur cette dynamique", a affirmé le coach national à Radio Algérie internationale. L’Algérie a réussi ses grands débuts dans cette compétition en prenant le meilleur sur le Sénégal, grâce à un but signé Mehdi Benaldjia à la 77e minute.
  • Vahid Halilhodzic ralliera Tanger lundi après-midi pour assister à la suite de la compétition. "Je serai à Tanger cet aprè- midi pour encourager l’équipe, et discuter éventuellement avec les joueurs", a-t-il ajouté. Le technicien bosnien a déjà suivi la sélection olympique, lors du tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF) qui s’est déroulé au début du mois de novembre à Tanger, rappelle-t-on.
  • Concernant le prochain match des coéquipiers de Farid Daoud, prévu mardi face au Maroc (17h30 GMT), le sélectionneur des "Verts" s’attend à une rencontre difficile. "Face au Maroc, ça sera très difficile d’autant qu’il s’agit du pays hôte. Si nos joueurs parviendront à s’imposer, ils vont pouvoir faire un grand pas vers la qualification aux JO, ce qui serait merveilleux", a-t-il conclu.

  • Ennaharonline/ APS

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!