En direct

Hamel remet des clés au profit des cadres, agents et retraités de la sûreté nationale

Le Directeur général de la sûreté nationale le général major Abdelghani Hamel a procédé lundi à Alger à la remise des clés de 70 logements sociaux participatifs (LSP) au profit des cadres, agents et retraités de la sûreté nationale dans la commune de Ain Benian.

  Le général major Hamel a également procédé en compagnie du wali d’Alger Abdelkader Zoukh à l’inauguration de plusieurs infrastructures sportives dans la forêt de Bainem avant de baptiser le centre national médico-social (Ex-villa Magnon) du nom du défunt moudjahid Omar Harraig (décédé en mai 1982) qui a occupé le poste d’administrateur à la Mutualité générale de la sûreté nationale jusqu’en 1971.

  Le CNMS emploie 218 fonctionnaires dont 121 médecins, 49 agents paramédicaux et 48 agents administratifs.

  Au département régional Finances et Equipement dans la commune de Bachdjarrah, le général major Hamel a inauguré une salle omnisports et deux ateliers de confection d’uniformes et d’emballage de repas individuels pour les éléments de la police en mission.

  Le directeur de l’administration générale de la sûreté nationale Mohamed Sifi Ennoui a précisé que les structures inaugurées entrent dans le cadre des « mesures visant à améliorer la prise en charge socio-professionnelle des fonctionnaires de la sûreté nationale ».

Aps

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close