SociétéAlgérie

Hammam Melouane : Quand des enfants expliquent l’hygiène aux autorités de Blida ! (Vidéo)

Algérie – « La saleté, c’est pas bien ». « Il faut enlever les cailloux, parce qu’on peut glisser dessus ». « Il faut nettoyer ». Ce sont là, quelques conseils que donnent gracieusement, des enfants fréquentant Hammam Melouane aux autorités de Blida.

Pour peu que leurs avis soient pris en compte, vu l’état déplorable dans lequel se trouve cette petite localité sensée être touristique. Eaux polluées. Odeurs nauséabonds. Inexistences du béaba de l’accueil ou de la détente.

Bref : la démission totale du personnels en charge de la gestion de cette petite ville, à, à peine 40 kilomètres de la Capitale.

En effet, comme le soulignent si bien ces enfants interrogés par le chaîne de télévision Ennahar, il ne fait pas bon passer une journée d’été au milieu des eaux polluées, de déchets et du délabrement quasi-généralisé de cette localité. Un adulte, lui, explique, pour sa part, que pour, une ville, cette manière de gérer « est loin d’être la meilleur manière de faire pour améliorer ses entrées budgétaires ».

La vérité ne sort-elle pas de la bouche des enfants ?

Lire aussi : Tourisme curatif : visitez Taghit pour la sablothérapie (Photos) 

Voire aussi

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close