Sports

Hannachi : « Raouraoua voulait que je vende le match au Ahly »

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
  • Hannachi n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour révéler beaucoup de secrets relatif au patron du palais de Delly Brahim, commençant par le complot dans lequel ce dernier a voulu l’impliquer lorsqu’il lui avait demandé de se désister des trois points de la rencontre de la JSK devant le Ahly, en contrepartie du payement des frais de déplacement à Heartland au Nigeria (avion spécial). Mais ce dernier, selon Hannachi, aurait renoncé à sa décision dès le retour de son équipe en algérie.
  • Raouraoua aurait, selon Hannachi, envoyé un fax à l’administration des Canaries relatif aux frais de transport (avion spécial) vers Heartland au Nigeria, afin de faire pression sur le ministère de la jeunesse et des sports pour les régler. Hannachi est allé encore plus loin lorsqu’il dit qu’il avait des témoins oculaires et des preuves contre le président de la FAF.
  • Concernant les objectifs de Raouraoua dernière tout cela, Hannachi répond : « les choses sont claires, Raouraoua veut gagner la sympathie des égyptiens et leur soutien pour pouvoir accéder au poste de président de la CAF.
  • Par ailleurs, selon Hannachi, la situation catastrophique avec laquelle le football algérien est géré persistera tant que Raouraoua est à la tête de la fédération. « Raouraoua est un dictateur qui veut réaliser ses intérêts personnels. Notre football ne se développera jamais avec lui », a déclaré Hannachi avant d’ajouter « Raouraoua gère la Fédération avec le téléphone, alors qu’il devait être dans son pays, lui gère son travail depuis l’étranger ».
  • Hannachi s’est demandé « Comment un homme qui est allé à la Mecque, peut-il avoir ce comportement ? Il semble que cet homme veut augmenter ses pêchés ».
  • A propos du professionnalisme que Raouraoua veut concrétiser en Algérie, Hannachi pense que ce dernier vise, à travers ce projet, améliorer son image devant les instances internationales du football et gagner la sympathie de Blatter, et ce, sans prendre en considération les besoins de l’Algérie à ce genre de projet pour développer le football algérien.
  •  
  • J’attendrai dix jours, si mon cas n’est pas réglé, je m’en remettrai aux autorités du pays et à la FIFA, je suis prêt à aller jusqu’au TAS
  •  
  • Vu la manière avec laquelle le président de la JSK a été sanctionné et l’injustice dont il a fait l’objet de la part de la FAF, selon ses dires, Hannachi menace de recourir aux hautes autorités du pays ou à la FIFA pour une solution à ce problème. Ce dernier a ajouté qu’il était prêt à recourir au TAS.
  •  
  • Ennahar/ Cherif T./ Akram B.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Voir plus

admin

Journaliste- Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016.
Dans la presse électronique depuis mars 2014. Spécialisé dans l’information la culture francaise.
adresse: cité la konkord batiment 6 N°3 alger
E-mail: dzsecurity@gmail.com
Numéro de téléphone: 0558 76 14 11

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *