SociétéAlgérie

Harcelé par les médias “extrémistes”, l’imam Tatai, soutenu par Mohamed Aissa

Algérie – Le ministre des Affaires Religieuses et des Wakfs, Mohamed Aissa, affirme, ce samedi 7 juillet son soutien à  l’imam Mohamed Tatai. Cet imam d’origine algérienne, natif de Biskra et qui appartient à une famille des oulémas est “honnête”. Il ne peut pas tomber dans l’”erreur” jusqu’à “bafouer” les lois ou les principes du pays où il exerce sa profession d’imam.

Mohamed Aissa défend vivement Tatai . Je réitère que “ma position est la même que celle prise par le Conseil  scientifique organisé par le Conseil à Paris (France) qui avait innocenté l’imam Tatai”, a t-il dit comme le montre cette vidéo.

En effet, Mohamed Aissa appelle les médias “extrémistes” à mettre fin aux attaques portant “atteinte  à l’islam”. Affirmant que  la Grande Mosquée de Toulouse appelle dans ses prêches au respect de toutes les communautés religieuses et au respect des lois de la France.

L’imam, Mohamed Tatai, président de la Grande Mosquée de Toulouse récemment inaugurée, est au centre d’une vive polémique pour une incitation à la haine à l’encontre des juifs.

 

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!