SportsFoot local

Quel avenir pour l’USM Alger post-Haddad ?

Algérie – Depuis le départ officiel des Haddad, l’avenir de I’USM Alger suscite l’inquiétude de ses supporters. Décidément, l’euphorie du sacre a maintenant laissé place  à la recherche d’une feuille de route en vue de la saison prochaine. A cet effet, un désarroi s’est installé au sein du club algérois…

Après l’annonce des Haddad leur vente de la majorité des actions de l’USM Alger, synonyme fin d’un investissement de 7 ans à la tête des Rouge et Noir, les supporters usmistes s’attendent à une nouvelle page avec un nouvel investisseur qui résoudra les problèmes financiers et remettra le club sur les bons rails.

Cependant, pour l’heure, aucune offre officielle n’a été reçue par la famille Haddad, révèle, aujourd’hui, journal sportif spécialisé ‘’le Buteur’’ dans ses colonnes.

Par ailleurs, la direction de l’USM Alger enregistre un retard part rapport à d’autres clubs de la Ligue 1 dans le marché des transferts, alors que l’équipe fera face à trois fronts la saison 2019/2020.  Tout cela est dû, principalement, à la crise aiguë financière dont souffre l’administration depuis le départ de Haddad ainsi que le retrait de certains sponsors majeurs, comme Djezzy.

Rappelons, enfin, que l’ex président du FCE Ali Heddad est en détention provisoire pour non-déclaration de devises et détention illégales de documents officiels.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close