SportsFoot international

Hervé Renard annonce son départ de la sélection marocaine

Le technicien français, Hervé Renard, vient d’annoncer son départ de la sélection marocaine à travers un post sur sa page officielle sur Facebook.

« Aussi, il est temps pour moi de clore ce long et beau chapitre de ma vie, non sans une certaine émotion et tristesse, mais c’est une décision inéluctable prise bien avant la CAN 2019 » a, ainsi, écrit dans un long texte publié sur Facebook.

Le désormais ex sélectionneur des Lions de l’Atlas, éliminés en 1/8 de finale de la CAN 2019 face au Bénin aux tirs au Buts, a fait savoir qu’il a pris « cette décision après l’avoir – évidemment – mûrement réfléchie. Elle est par conséquent irréversible et Monsieur Fouzi Lekjaa, Président de la Fédération Royale Marocaine de Football, vient d’en être informé de manière officielle. Il s’est d’ailleurs engagé contractuellement à respecter ma décision, ce dont je le remercie ».

Celui qu’on surnomme « le Sorcier Blanc » a tenu à adresser ses remerciements  « aux joueurs, au staff, aux fans, aux journalistes intègres et tous ceux qui m’ont apporté et surtout démontré leur soutien ».

Le Maroc restera toujours pour moi un pays avec lequel j’ai vécu d’incroyables émotions et avec lequel je serai resté…

Publiée par Hervé Renard sur Dimanche 21 juillet 2019

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close