AlgérieSociété

Horreur à El Harrach : Elle a dépensé ses économies, un émigré assassine sa mère !

Algérie – Habituellement calme à cette heure, la Rue Ahmed Aoun aura vécu une nuit cauchemardesque la semaine écoulée …

Il est 23h en ce lundi 18 mars, quand un véhicule mal garé attire l’attention des habitants de cette petite Rue du centre-ville d’El Harrach. Aussitôt, un voisin avise la Sûreté de Daira. Une patrouille se rend sur les lieux et inspecte le véhicule. Et c’est en apercevant, sur le siège arrière, l’état d’un jeune garçon agonisant, ligoté et gisant dans une marre de sang que l’alerte est donnée ! A ce moment-là, les policiers, ne savent pas encore que le pire les attend, à quelques pas de là…

En effet, c’est en ouvrant la malle de la Clio 4 que l’horreur est à son comble : Le cadavre immaculé de sang d’une femme d’une soixantaine d’années est là, allongée, enveloppée dans une couverture. Les première constations font ressortir qu’elle a été poignardé à plusieurs reprises à divers endroits du corps.

La Protection Civile arrive et transfère le corps à la morgue de l’hôpital Mustapha Zemirli. Le jeune homme est, quant à lui, emmené aux urgences du même hôpital.

Hystérie meurtrière …

Ses blessures soignées et ses esprits retrouvés, le jeune homme racontera aux policiers que l’auteur de ce crime atroce n’est autre que son frère émigré en Angleterre, rentré au pays récemment. Ce dernier a été pris d’une hystérie meurtrière quand il a découvert que sa famille avait dépensé une partie de ses économies qu’il leur avait envoyées pour les garder, particulièrement sa mère.

Pris de folie, il a pris un poignard et s’est jeté sur sa mère en lui portant plusieurs coups à divers endroits du corps. Il s’est ensuite acharné sur son frère, usant de la même arme et ne s’est arrêté qu’en croyant qu’il était mort.

Une enquête a, dés lors, été ouverte pour retrouver le forcené…

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close