AlgérieSociété

Horreur à Tissemsilt : Fauchée par une voiture…  Elle avait 5 ans, un sourire d’ange…

Algérie – Une terrible tragédie a frappé le petit Douar Bedarna dépendant de la commune de Layoune dans la wilaya de Tissemsilt…

Le cauchemar s’est produit en fin d’après-midi, hier mercredi 30 octobre, selon l’information rapportée par le quotidien El Khabar.

Ainsi alors qu’elles tentaient de traverser la route communale pour se rendre chez elles, deux fillettes sont violement fauchées par une voiture touristique. La plus jeune, 5 ans est morte sur place. La seconde âgée de 13 ans est atteinte de graves blessures et son cas est jugé critique par les services d’urgence de la polyclinique de LayouneCes deniers ont d’ailleurs jugé urgent de la transporter vers le CHU de Theniet El Had.

L’enquête ouverte par la Gendarmerie Nationale devrait donner plus de détails sur cette véritable tragédie qui vient d’emporter l’innocence…

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Vous étes les lauréats de la superficialsation des drames qui ne vous arrivent pas à vous. Réfléchissez un peu à l’indécence de vos excès de langage. Vous n’avez pas conscience de l’outrage que vous faites aux victimes et à leurs famillles et proches avec vous tartines de détails superflux. EN TITRE !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close