Santé & Bien-être

Huit aliments brûle-graisse pour la perte de poids

A défaut de  se mettre au régime, il est possible  perdre du poids, en intégrant  dans sa routine des brûle-graisses qui permettent d’obtenir de meilleurs résultats en peu de temps. Les boissons et les jus sont très efficaces pour faire brûler les graisses et éliminer le stress.

 

L’eau citronnée

Un bon verre d’eau citronnée fraîchement préparée et consommée à jeun est le meilleur moyen de nettoyer et de détoxifier notre foie !

Le jus de légumes

 

Le jus de légumes est l’une des boissons les plus recommandées à tous ceux qui veulent perdre du poids. Un seul verre calme la faim de façon prolongée et nous fait manger beaucoup moins.

Le thé blanc

Ce thé est recommandé pour son action dépurative qui contribue à faire fondre la graisse localisée sur une partie ou une autre du corps, et en particulier au niveau de l’abdomen. Il est également très utile à prévenir l’accumulation du cholestérol dans le sang.

Le thé vert

Le thé vert est très riche en antioxydants qui, de plus, modère l’appétit de façon considérable, puisque l’on arrive à manger moins sans avoir la sensation de se priver. Le thé vert fait diminuer le stress et en le consommant habituellement, on se sent plus calme.

Le thé au gingembre

Ce thé contribue à l’élimination naturelle et efficace des graisses accumulées dans l’organisme. Il améliore également la digestion et s’avère très utile pour prévenir certaines maladies respiratoires.

Un jus de kiwi, d’épinard et de laitue

Il suffit de mixer un demi-kiwi, trois feuilles d’épinard et trois feuilles de laitue. Ce jus est riche en antioxydants, en vitamine C  et en chlorophylle.

Il sert également à dépurer l’organisme, et en lui ajoutant un peu de miel pour améliorer son goût, vous le rendrez encore plus efficace.

L’eau d’artichaut

Faites cuire un artichaut dans un litre d’eau. Buvez cette eau tout au long de la journée, ainsi votre organisme éliminera des toxines et la graisse accumulée dans le foie. Il est conseillé d’en prendre pendant vingt jours d’affilée.

Tags

Articles en lien

error: Le contenu est protégé !!