En direct

Huit dangereux terroristes éliminés au mois d’août

Huit (8) “dangereux” terroristes ont été neutralisés et deux autres ont été arrêtés durant le mois d’août par les forces de l’Armée nationale populaire (ANP) qui ont récupéré également une grande quantité d’armes et de munitions, indique l’agence APS qui cite un bilan de la revue El-Djeich dans son numéro du mois de septembre.

“L’ANP poursuit, sans relâche, la lutte contre les résidus du terrorisme et toute forme de crime organisé. Dans ce contexte, les éléments de l’ANP ont mené des opérations de qualité durant le mois d’août, qui se sont soldées par la neutralisation de huit dangereux terroristes au niveau des wilaya de Skikda, Jijel, Sidi Bel Abbès et Bordj Menaïel (Boumerdès) et l’arrestation de deux autres”, souligne le la revue.

Ces opérations ont permis également “la récupération d’une grande quantité d’armes et de munitions, mettant ainsi en échec des tentatives d’introduction d’armes et la destruction de casemates, à l’image de celles découvertes à In Guezzam et Béjaïa”, ajoute la même source.(APS)

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!