En direct

Ibrahim Boubacar Keita en Algérie à partir de dimanche

 A l’invitation du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, le président malien, Ibrahim Boubacar Keita, entamera une visite de travail et d’amitié en Algérie du 30 août au 1er septembre 2015, indique samedi un communiqué de la présidence de la République.

    Cette visite confortera une longue tradition de fraternité, de solidarité, de coopération et de bon voisinage, qui existe entre l’Algérie et le Mali”, précise le communiqué.

    Les entretiens qu’auront à cette occasion les deux chefs d’Etat leur permettront d’échanger leurs vues sur les questions régionales et internationales, au premier chef desquelles la mise en oeuvre de l’Accord d’Alger pour la paix et la réconciliation au Mali et au bénéfice de ses voisins ainsi que de la sécurité dans la sous-région, ajoute la même source.

   Les orientations des présidents Bouteflika et Keita guideront aussi les travaux des délégations des deux pays pour la promotion de la coopération bilatérale et des échanges dans tous les domaines au bénéfice des deux peuples, conclut le communiqué.

 

 

 

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *