En direct

Le sixième terroriste abattu à El Oued identifié (MDN)

 Le sixième terroriste tué par l’Armée nationale populaire (ANP) suite à l’opération menée le lundi 21 mars 2016 à El Oued (4ème Région militaire) a été identifié comme étant un dangereux criminel recherché, a indiqué dimanche un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

   « Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à l’opération menée par un détachement de l’ANP, le 21 mars 2016 à El Oued (4ème Région militaire), ayant permis d’éliminer six (06) terroristes et de récupérer un important lot d’armements et de munitions, et après identification du 6ème terroriste éliminé, il s’agit en l’occurrence du dangereux criminel recherché Touati Khelifa, connu sous le nom de Boukhari », a précisé le communiqué.

    D’autre part, dans la suite des opérations menées par les forces de l’Armée nationale populaire dans la wilaya de Tizi-Ouzou (1ère Région militaire), “un refuge pour terroristes a été découvert et détruit, le 26 mars 2016, et une quantité de munitions a été récupérée”, note la même source.

   A Sétif (5ème Région militaire), une personne a été appréhendée en possession de trois (03) armes à feux de fabrication artisanale, 151 kilogrammes de poudre noire, des produits explosifs, 31 groupes électrogènes et un détecteur de métaux.

    A Tamanrasset et In Guezzam (6ème Région militaire), trois (03) contrebandiers et 119 immigrants clandestins ont été arrêtés, tandis que deux (02) camions, quatre (04) véhicules, 71 tonnes de denrées alimentaires ont été saisis, ajoute le communiqué.

 

 

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *