En directAlgérie

Identification du terroriste abattu lundi à Sidi Bel Abbes

Algérie – L’Armée nationale populaire (ANP) a identifié le terroriste abattu lundi, lors d’une opération menée à Sidi Bel Abbes, indique ce mercredi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à l’opération que mènent toujours nos unités dans la zone de Tafassour, wilaya de Sidi Belabès/2eRM, ayant permis, le 03 septembre 2018, la neutralisation d’un terroriste et la récupération d’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et d’une quantité de munition, il a été procédé à l’identification de ce criminel », indique le communiqué.

Il s’agit, selon le MDN, du terroriste Ghalem El Attaoui, alias « Haydara », qui avait rallié les groupes terroristes en 2009.

En outre et toujours dans le même contexte, « un détachement de l’Armée Nationale Populaire a découvert et détruit, dans la même zone à Sidi Belabès/2eRM, trois (03) casemates contenant cinq (05) bombes de confection artisanale, des subsistances de vivre et d’autres objets », précise le communiqué du MDN.

Lire aussi : Un terroriste abattu et son groupe encerclé à Sidi BelAbbès

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close