En directAlgérie

Il poignarde à mort sa femme puis se jette du 9e étage…Horreur à Bir El Djir !

Algérie – Samedi 16 mars 2019, les habitants de Sidi El-Bachir dans la commune de Bir El-Djir ont été secoués par une scène de crime  horrible. Un homme a tué sauvagement sa femme avant de se jeter par la fenêtre de son appartement situé au 9e étage d’un immeuble, rapporte des sources locales citées par un média local.

Les causes de cet incident tragique restent non encore déterminées. Dans l’après midi, la victime a été retrouvée morte dans son habitation à Sidi El Bachir. Plusieurs éléments indiquent que l’homme aurait tué à coup de couteau sa femme avant de se suicider. Sitôt alertés par la protection civile, les agents de la Gendarmerie nationale sont intervenus sur le lieu, mais c’était trop tard. Pris de colère, l’homme avait dèjà sauté du 9e étage pour mettre fin à sa vie.

Des sources proches de l’accusé ont rapporté que ce dernier avait une bonne réputation.Certains disent qu’ il souffrait, récemment de troubles psychologiques. L’on raconte aussi qu’il n’y a eu jamais de disputes dans le couple qui s’est installé, tout récemment, dans cette localité.

Les deux dépouilles ont été examinées par un médecin légiste de l‘établissement hospitalier universitaire (EHU) « 1er Novembre « de Bir El Djir .

Ainsi, les services de la  Gendarmerie nationale ont ouvert une enquête pour connaître les véritables circonstances de ce double crime mystérieux .

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close