En direct

Il viole une mineure après sa chute du troisième étage à Ruisseau

  • La cour criminelle d’Alger a condamner le dénommé « B. Nadir » à cinq années de prisons ferme pour kidnapping et viol sur mineure avec violence.
  • L’accusé avait kidnappé la fille mineure dans le commune d’El biar, ensuite il l’avait forcé à le suivre dans un immeuble abandonnée à la Cité Ruisseau la menaçant d’un couteau, selon les déclarations de la jeune fille, puis fait monter au troisième étage de l’immeuble où elle a entendu d’autres personnes qui parlaient de filles et de viol. Elle a alors tenté de fuir et sauta de la fenêtre du troisième étage.
  • Après sa chute, la fille souffrait de fractures mais n’avait pas perdu connaissance. L’accusé est alors descendu, selon ses dires, et l’a pris au troisième étage où il a abusé d’elle pendant plusieurs heures et la gardé avec lui jusqu’à 22H. Voyant son état détérioré, il décida de l’emmener à l’hôpital où il l’abandonna sans prévenir le service des urgences.
  • Le parquet a requis la peine de 20 ans de prisons fermes après les aveux de ce dernier devant les services de sécurité et devant le juge d’instruction mais s’est rétracté devant le tribunal prétendant na pas connaître la fille du tout et qu’il l’avait trouvé blessée sur la route suite à un accident de la route. Mais la fille est venue avec une toute autre version prouvant que le jeune homme la connaissait puisqu’il avait demandé sa main à son père mais ce dernier avait refusé, ce qui l’a poussé à faire ce qu’il avait fait.
  •  
  • Ennahar/ Moussa Bounira

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!