Economie

Importation des véhicules de moins de 3 ans : Une bonne nouvelle pour la diaspora

Algérie – La Commission des finances et du budget de l’APN a apporté quelques modifications au Projet de lois de Fiances (PLF) 2020.

Selon le site Ennahar Online qui rapporte l’information, la Commission des finances a modifié l’article 106 relatif à l’importation des véhicules usagés.

La diaspora autorisée à importer les véhicules de moins de 3 ans

Ladite Commission a supprimé la condition d’être résidant à l’intérieur du territoire national pour pouvoir importer les véhicules de moins de 3 ans ce qui permettra automatiquement aux membres de la communauté algérienne établie à l’étranger d’être concernés par ce type d’importation, ajoute la même source.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Et comme la diaspora est en totalite etablie en france..quelle bonne affaire pour la france!!fourguer ses ordures a l algerie conte euros sonnants et trebuchants..ca feratravailler joliette export..marseille..la diaspora va revendre ces vehicules en algerie a 22 contre 1..les algeriens vont se ruer sur les visas..le marche parallele..le tout pour acheter les restes des francais..quelle glorieuse decision! .et c est pour quand qu on pourra ramener les ordures des marches de gros..????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close