En direct

In Guezzam : Le wali délégué installé dans ses nouvelles fonctions

En vertu du mouvement opéré récemment par le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, dans le corps des walis et des wali délégués, le wali délégué d’In Guezzam (Tamanrasset), Yahia Ahmed, a été installé mercredi dans ses nouvelles fonctions par le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, Noureddine Bedoui.

   La cérémonie d’installation s’est déroulée en présence du nouveau wali de Tamanrasset, Silmi Belkacem, des autorités militaires et civiles, des représentants de la société civile et des notables de la région.

   A cette occasion, Bedoui a transmis les salutations du président de la République, Abdelaziz Bouteflika à la population de cette région, rappelant que le Président Bouteflika avait insisté dans ses orientations sur l’importance de se rapprocher davantage des citoyens, notamment les citoyens de l’extrême Sud auxquels il « voue un respect particulier ».

   Après avoir salué le rôle l’Armée nationale populaire (ANP) dans la préservation de la sécurité et de la stabilité du pays, Bedoui a précisé que cette région était un exemple à suivre dans l’unité et la cohésion nationales.

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close