En directAlgérie

Incivisme : au lendemain du réveillon, Taghit laissée dans un sale état (Vidéo)

Algérie-la région de Taghit dans la wilaya de Béchar est l’une des destinations prisées par les touristes nationaux et étrangers pour passer les fêtes de fin d’années. Cette destination touristique fait face chaque année à l’incivisme des centaines voir des milliers de touristes.

Incivisme, saleté et déchets…Comme chaque année et après plusieurs articles de sensibilisation concernant la propreté de l’Oasis, rien n’a changé… En effet, une vidéo filmée au lendemain du réveillon 2020 et postée sur les réseaux sociaux montre les déchets laissés par les touristes sur les dunes de Taghit offrant un spectacle désolant et le degré de l’incivisme des touristes.

هكذا ترك "السائحون" تاغيت بعد احتفالهم بنهاية السنة

هكذا ترك "السائحون" تاغيت بعد احتفالهم بنهاية السنة

Publiée par Dzaïr TV sur Samedi 4 janvier 2020

Ces images témoignent de l’ampleur des dégâts provoqués par l’incivisme des visiteurs qui n’ont pris aucune précaution pour préserver la nature.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Ca ressemble a nos plages..et sur nos plages..mekech les touristes!!!! C est de l incivisme made in bladi d abord..et l incompetence des responsables meme pas foutus de metyre des corbeilles d alfa et des panneaux en contreplaque signalant les lieux de depot..avant de parler il faut savoir ce qu on a a dire! Ensuite il n y a qu a voir nos rues..nos villes..ce ne sont pasles touristes ca..c est nous!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close