PolitiqueAlgérie

Inondations,morts, blessés… »n’est pas une catastrophe » pour le wali de Constantine

Algérie_ Catastrophe: Événement qui cause de graves bouleversements, des morts , telle est la définition de Catastrophe dans le dictionnaire la Rousse. Une définition qui, probablement, échappe au Wali de Constantine ,Abdessamie Saïdoun, en déclarant que les inondations qui ont fait deux morts et cinq blessés,ainsi que des dégâts matériels dans sa wilaya « n’est pas une catastrophe ».

Intervenant sur la chaîne Ennahar TV, le wali de Constantine a, en effet, déclaré que les dégâts matériels et humains,dont deux morts et cinq blessés,selon un premier bilan de la protection civile, provoqués par les inondations et glissements de terrain ayants secoué, ce mercredi, la commune Hamma Bouziane , reliant Constantine et Didouche Mourade, « n’est pas une catastrophe ».

Une catastrophe qui a nécessité l’intervention du ministre des travaux publics, Abdelghani Zaalane , qui a déployé le matériel des travaux publics des wilayas de Annaba, Skikda, Mila et Guelma pour désenclaver les régions touchées dans la wilaya de Constantine.

 

 

 

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close