InsoliteMonde

Insolite-Elle a 9 ans et elle étudie à l’université…découvrez l’enfant la plus intelligente du monde !

À 9 ans, une petite Mexicaine avec un QI supérieur à celui d’Einstein et de Stephen Hawking, étudie à l’université pour obtenir 2 diplômes.

Adhara Pérez, une petite Mexicaine de 8 ans, aurait un QI plus élevé que celui d’Albert Einstein et de Stephen Hawking, La fillette est dotée d’un quotient intellectuel de 162, un score légèrement supérieur à celui des deux génies, qui était estimé à environ 160.

Son jeune âge ne l’a pas empêchée de terminer ses études avant l’heure et de poursuivre ses études universitaires ; et même, elle vise l’obtention de 2 diplômes. Elle a rapidement réussi à terminer l’école primaire à l’âge de 5 ans, le lycée à 8 ans et maintenant elle étudie pour obtenir 2 diplômes en ingénierie et mathématiques. Un petit génie !

La petite, Adhara Pérez, souffre du syndrome d’Asperger. Le syndrome d’Asperger est un trouble du comportement qui affecte la capacité à socialiser et à communiquer correctement. La fille a été diagnostiquée à l’âge de 3 ans et, malheureusement, elle a du mal à socialiser avec d’autres, confie sa mère, Nallely Sánchez.

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. « du mal à socialiser » ! Il fallait bien qu’on lui trouve un « problème ». Quelle annerie ! Comment voulez-vous qu’un cerveau qui émet des fréquences aussi élevées puisser réduire sa capacité fulgurante de traitement des données pour descendte à 0,2 pour cent de ses capacités, pour pouvoir communiquer avec des cerveaux qui fonctionnent avec 20 pour cent des capacités normales du cerveau ? Évidemment que cette enfant ne peut pas. Mais ce n’est pas une « difficulté » pauvres psychobornés ! Vous imaginer un guêpar réussir à courir à la vitesse d’une tique ? Il aurait beaucoup de mal …

  2. Dieu le Tout Puissant donne à qui Il veut. les occidentaux quand ça les dépasse ils trouvent toujours le qui qui n’a jamais manqué et ils le placent là ou il ne faut pas, et c’est le cas. si c’était une américaine ils crieraient tous ooooohhhhh. des hypocrites, quoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close