InsoliteMonde

Insolite- Un trou apparaît soudainement et engloutit quatre piétons (vidéo)

Plusieurs piétons sont tombés l’un après l’autre dans un trou qui s’est subitement formé dans une ruelle en Chine. La scène a été filmée.

La chaussée s’est effondrée le 21 décembre entre deux maisons situées dans la ville chinoise de Nanning, capitale de la région autonome zhuang du Guangxi. Une caméra de surveillance a filmé la scène.

La vidéo montre un homme marché dans une ruelle puis soudain tomber dans un trou. Il réussit néanmoins à se rattraper et à en sortir.

Quelques secondes après, trois hommes se rapprochent du trou sans rien remarquer et tombent à leur tour dedans.

Ce trou de trois mètres de diamètre se serait formé suite à une fuite d’eau provenant du système souterrain de drainage. Les autorités locales procèdent actuellement à des travaux de réparation qu’ils promettent de terminer avant le 3 janvier, rapporte Sputniknews qui cite des médias locaux.

 

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Quoi d etonnant..wallou..chez nous tu tombes dans les bouches d egout..puisque les tampons sont voles! Et le maire il s en fiche royalement..sauf si le tampon de l egout vole est a cote du siege de la willaya..la..fussa fissa..lz tampin est mis!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close