En direct

Instructions aux walis sur la régularité du scrutin : la commission Seddiki informée par Ould Kablia

Le ministre de l’Intérieur et des collectivités locales, Daho Ould Kablia, a informé jeudi le président de la Commission nationale de surveillance des élections, Mohamed Seddiki, du détail des instructions données aux walis concernant l’impartialité de l’administration et la régularité du scrutin législatif du 10 mai.

Lors d’une rencontre avec une délégation de la commission conduite par son président, M. Ould Kablia a expliqué à ses hôtes la teneur des instructions données aux walis concernant "l’impérative impartialité de l’administration et l’importance de garantir la régularité et la transparence des prochaines législatives", indique un communiqué du ministère.

M. Ould Kablia avait rencontré, plus tôt dans la journée, les 48 walis dans le cadre des préparatifs de ces élections législatives, pour rappeler à leur intelligence qu’il s’agit là d’une perspective importante dont le succès représenterait un "message politique et historique" à même de "rétablir la relation de confiance entre l’Etat et le citoyen".

 
 Algerie – ennaharonline

commentaires

commentaires

Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *