SociétéAlgérie

Intempéries: 2 morts et 27 blessés en 48 heures

Deux (02) personnes ont trouvé la mort et 27 autres ont été blessées dans 25 accidents de la route survenus suite aux intempéries qu’a connues le pays au cours des dernières 24 heures, a indiqué samedi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Les services de la sûreté nationale ont effectué 200 interventions à l’échelle nationale à travers des opérations de démantèlement suite aux fortes chutes de pluie et de neige, garantissant ainsi la fluidité du trafic routier, a précisé la DGSN qui affirme la mobilisation de tous ses moyens humains et matériels pour ouvrir les routes à la circulation.

Compte tenu de la persistance de ces intempéries, la DGSN appelle les usagers de la voie publique, notamment les conducteurs, à faire preuve de prudence et de vigilance, et à soumettre leurs véhicules à un contrôle périodique.

La DGSN rappelle également le numéro vert 15-48 et celui de secours 17, mis à la disposition des citoyens pour toute information, a conclu le  communiqué.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close