SportsFoot local

Ligue 1 Mobilis : Sans ses internationaux, l’USMA cale à Oran

Le MC Oran et l’USM Alger se sont quittés, hier au stade Ahmed Zabana, sur un score de parité (0-0), dans un match comptant pour la suite de la 14 e journée de Ligue 1 Mobilis.

Le leader actuel du championnat, l’USMA enregistre, ainsi, son dixième match sans défaite en Ligue 1 Mobilis. Avec ce résultat, les Usmistes comptabilisent 30points, soit 7 points d’écart du dauphin, la JSK. Les Rouges et Noirs comptent, par ailleurs, un match en retard face à l’ES de Sétif. De son coté, le MC Oran grimpe à la 6 e position avec 18 points. Les Hamraouas trouvent toujours des difficultés à domicile.

La JSK pour rebondir face au NAHD, le MCA vise le podium

En clôture de cette 14e journée deux matchs sont au programme ce mardi 13 novembre. La première aura lieu à Tizi à partir de 17h45 où la JSK tentera de rebondir face au NA Hussein Dey. Enfin, au stade de 5Juillet, le MC Alger affrontera la lanterne rouge, l’USM Bel Abbes. Victoire impérative pour les deux formations. Les mouloudéens veulent monter au podium, tandis que les visiteurs jouent pour garder l’espoir de sortir de la zone rouge.

Yacine.M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close