Technologie

De l’iPhone 4s au 6 Plus…Plusieurs Smartphones privés de WhatsApp dès le 1er février

Plusieurs Smartphones ont été privés de WhatsApp le 1er janvier, l’application ne sera plus disponible sur d’autres téléphones dès le 1er février, parmi lesquels les iPhone 4s à 6 Plus, et les appareils Android dotés de la version 2.3.7 et des précédentes.

L’application de messagerie instantanée cryptée WhatsApp ne fonctionne plus sur plusieurs téléphones depuis le 31 décembre 2019, comme les Windows Phone. Et à compter du 1er février, elle ne sera plus disponible sur plusieurs autres modèles de smartphones, rapporte Sudinfo.

Selon le média, à partir du 1er février, les utilisateurs de plusieurs modèles d’iPhone et de smartphones fonctionnant sous Android ne pourront plus créer de nouveaux comptes ou vérifier des comptes existants.

Les utilisateurs d’iPhone et plus précisément ceux fonctionnant avec le système d’exploitation iOS 8 ou un système plus ancien seront affectés. Pour les détenteurs de smartphones Android, la version 2.3.7 ou les versions antérieures seront concernées, plus précisément les iPhone 4s, iPhone 5, 5c, 5s, iPhone 6 et 6 Plus seront impactés.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close