En directAlgérie

Issad Rebrab annonce de nouveaux projets d’investissement à Tizi Ouzou

Algérie –  Malgré les blocages, Cevital compte investir davantage en Algérie. Ce jeudi, Isaad Rebrab, patron du premier groupe privé du pays, a annoncé dans un tweet des projets à concrétiser dans la wilaya de Tizi Ouzou.

Le tweet en question n’indique pas la nature des projets ni leur nombre. Toutefois, il assure qu’ils seront créateurs de richesses, donc de valeur ajoutée. « Dans le cadre de notre politique de création de richesses et d’emplois en Algérie, je me rendrai dans les prochains jours dans la région de Tizi-Ouzou pour visiter des sites susceptibles d’accueillir de nouveaux projets d’investissements du groupe Cevital », a affirmé Isaad Rebrab.

Pour rappel, le deuxième employeur après Sonatrach ne dispose que d’un seul projet dans la wilaya de Tizi Ouzou, en l’occurrence l’usine d’eau minérale Lalla Khedidja implantée dans la région des Ouadhias.

Ailleurs en Algérie, le groupe a investi dans plusieurs wilayas notamment à Sétif avec les usines Samsung et Brandt. A Larbaa, dans la wilaya de Blida, Cevital envisage d’implanter, à travers sa filiale EvCon, une usine de production d’eau ultra pure. En somme, un projet révolutionnaire et prometteur.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close