En directAlgérie

Issad Rebrab se rendra dimanche prochain à Tizi Ouzou

Algérie – Issad Rebrab, président de Cevital, se rendra dimanche 24 février à Tizi Ouzou, indique ce mercredi un communiqué du premier groupe privé algérien.

Lors de cette visite, l’homme le plus riche du pays ira à « Souamâa et Oued Aissi ». Elle s’inscrit « dans le cadre de la politique de Cevital de création d’emplois et de richesse en Algérie et d’encouragement de la jeunesse algérienne », ajoute le communiqué.

« Désireux de contribuer au développement économique de cette région en manque d’investissements, M. Rebrab visitera la zone industrielle de Souamâa en compagnie des élus et des responsables locaux », poursuit Cévital.

La visite sera une occasion pour le patron du groupe privé de déceler les possibilités d’investissement qu’offre la région. Le but étant de contribuer à « la création d’emplois pour la jeunesse ».

A Oued Aissi, Issad Rebrab visitera le site qui abritera un centre de formation de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK) en compagnie de son président, Chérif Mellal.

Premier du genre en Algérie, le centre « sera une pépinière de talents pour toute la Kabylie. Il sera dédié à la détection, la formation et la préparation de jeunes footballers aux compétitions de haut niveau », assure la même source.

Enfin, des entrevues avec Yassine Aissiouane, député du RCD et des responsables de la JSK seront au programme, conclut Cevital.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close