Sports

Italie – Bari : "Ghezzal jouera soit en Espagne, soit en Angleterre"

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Le club de Bari (2e div. italienne de football), qui ne peut pas se permettre de garder l’attaquant Abdelkader Ghezzal en raison de son contrat onéreux, va céder l’international algérien à un club espagnol ou anglais, a indiqué le directeur sportif de l’équipe des Pouilles, Guido Angelozzi.

"Ghezzal sait que nous ne pouvons pas payer son salaire qui est très élevé et nous sommes en train de chercher à le céder. Le joueur a refusé des offres de clubs arabes, mais après son expérience positive de six mois avec Levante, il pourrait retourner en Espagne vu qu’il intéresse quelques clubs", a déclaré Guido Angelozzi au site spécialisé itasportpress.it.

"En Italie, nous n’avons pas reçu des offres intéressantes pour Ghezzal qui est aussi pisté par des équipes de Premier League anglaise", a-t-il ajouté.

Le dirigeant du club des Pouilles avait expliqué mercredi dernier au site officiel de Bari que l’international algérien de 28 ans avait un contrat onéreux que le pensionnaire de la Serie B italienne de football ne pouvait pas se permettre.

Abdelkader Ghezzal, dont le contrat avec Bari expire en 2014, a été prêté en début de saison dernière à Cesena (relégué en Serie B), où il a joué jusqu’au mercato hivernal avant de prendre la direction de la Liga pour rejoindre Levante qui n’a pas levé l’option.

 
Algerie – ennaharonline
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Voir plus

bilel messoudi

Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2014
Dans la presse électronique depuis avril 2009. Spécialisé dans l’information de sports .
adresse: cité 722 logement sidi yaya – hidra alger
bilel-messoudi@ennaharonline.com

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *