SportsLes Verts d'Algérie

Italie : Ghoulam de retour à la compétition en fin septembre ?

Algérie-Absent des terrains depuis novembre 2017,  l’international algérien du SSC Naples Fawzi Ghoulam pourrait refouler les pelouses de la Serie A d’ici la fin du mois en cours.

Blessé aux ligaments croisés puis à la rotule droite en janvier dernier, le latéral gauche des Verts Fawzi Ghoulam a raté la majeure partie de la saison dernière ainsi que le début de l’exercice en cours. Cependant, l’ex stéphanois pourrait retrouver les terrains officiellement à l’occasion de la grande affiche qui opposera Naples à la Juventus, le 29 septembre prochain.

En effet, le médecin du club italien Alfonso Da Nicola a annoncé un retour imminent du défenseur algérien. « Fawzi se porte très bien. Sa blessure est pratiquement guérie. Le professeur Mariani passera des tests à Ghoulam pour lui donner l’accord final. Il pourrait également être convoqué pour le match contre la Juventus (samedi, 29 Septembre) mais il faut attendre l’avis de Mariani. » a déclaré le médecin de l’équipe, qui est intervenu sur Radio Kiss Kiss pour faire le point sur la situation des blessés.

 

Lyes.M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close