AlgérieSociété

Jeune fille kidnappée à Oran : Le couple maléfique de Hassi Maméche arrêté !

Algérie –  Quelles étaient leurs motivations ? La question reste entière, même si beaucoup évoquent un réseau de prostitution de mineurs…

Un homme s’est présenté la semaine écoulée dans les locaux des la Sûreté d’Oran et a déclaré la disparition de sa jeune fille âgée de 17 ans. Pour lui il ne fait aucun doute : elle a été kidnappée !

Les investigations menées par différents agents de la Sûreté urbaine de cette ville de l’Ouest font très tôt ressortir le profil d’un homme âgé d’une cinquantaine d’années accompagné de son épouse. C’est en compagnie de ce couple, à l’apparence respectable, qu’elle aurait été vue pour la dernière fois. De fil en aiguille, l’homme et la femme sont identifiés au niveau de la commune de Hassi Maméche.

Mandat en poche les policiers font une descente dans l’appartement du couple. Et c’est là qu’il retrouve la jeune fille en piteux état, mais saine et sauveAprès un examen médical, elle sera remise à ses parents, selon le compte-rendu établie par le quotidien El Khabar, qui ajoute que l’homme et son épouse ont été remis aux autorités judiciaires.

Une question reste toutefois en suspend et n’a pas échappé aux habitants de cette commune : Quelle était la motivation de ce couple pour enlever une jeune fille en plein jour et dans l’une des plus grandes villes du pays ? Pour certains habitants, « il ne peut s’agir que d’un réseau de prostitution de mineurs dans lequel baignerait ce couple ».

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close