En direct

Jeux mondiaux militaires: Gaïd Salah félicite l'équipe algérienne de football pour sa victoire

Le Général de corps d’Armée, Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef d’état major de l’Armée nationale populaire (ANP) a adressé un message de félicitation à l’ensemble des joueurs de la sélection nationale militaire de football pour avoir remporté le titre mondial aux 6es Jeux mondiaux militaires samedi face à l’équipe du Sultanat d’Oman.

   “Il m’est agréable de vous présenter mes chaleureuses félicitations pour avoir remporté, avec mérite, la coupe du monde militaire qui s’est déroulée en Corée du sud en octobre 2015 et une médaille d’or”, lit-on dans le message de félicitations.

   La victoire de l’équipe nationale militaire de football “intervient après un parcours héroïque couronnée de succès et fait suite à une série de victoires aux finales de cette coupe mondiale, offrant à l’Algérie en général et à l’ANP en particulier, la deuxième coupe du monde dans l’histoire sportive nationale après celle du Brésil en 2011”.

   Gaïd Salah a également félicité les équipes militaires de boxe, de judo et d’athlétisme et leurs staffs techniques pour avoir remporté trois médailles d’or, trois en argent et deux en Bronze lors des jeux mondiaux militaires 2015.

   “Je voudrais saisir cette heureuse occasion pour saluer les prestations individuelles et collectives de haut niveau et le savoir-faire de nos équipes nationales militaires révélés à la faveur d’une bonne préparation et d’une conjugaison des efforts du staff technique et responsables qui ont contribué efficacement au triomphe de nos joueurs qui ont fait preuve d’assiduité exemplaire et de bonne conduite”, a écrit Gaid Salah qui a tenu à saluer le jeu de haut niveau de nos équipes nationales militaires.

   “J’encourage tout un chacun à déployer davantage d’efforts pour hisser le niveau du sport au sein de l’ANP et consacrer l’esprit de cohésion et de concurrence pour arracher d’autres victoires sur les plans mondial et continental”, a-t-il ajouté.

   Gaïd Salah a appelé les sportifs militaires à déployer davantage d’efforts pour réaliser de meilleurs résultats.  

   L’Algérie prend part à six spécialités sportives olympiques dans les 6es Jeux mondiaux militaires du Conseil international du sport militaire à Mungyeong (Corée du Sud).

Aps  

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *