Sports

Jeux Olympiques-2012 : une délégation du COA dimanche à Londres


Une délégation du Comité Olympique Algérien (COA), présidée par le chef de mission aux Jeux Olympiques -2012, Mohamed Azzoug se rendra dimanche prochain à Londres pour préparer l’arrivée des athlètes dans la capitale anglaise.

Outre Azzoug, la délégation du COA comprendra également Zehour Ghidouche, secrétaire général de l’instance olympique et Radia Misraoui, chargée de l’accréditation et l’inscription des athlètes.

Une réunion de travail est prévue avec le comité d’organisation local des JO-2012 avec à l’ordre du jour le réglage des derniers dossiers.

"L’Algérie a été dans les délais dans la confection des dossiers de la préparation logistique. Tout a été ficelé avec les responsables anglais.

Le seul point qui reste en suspens concerne la confirmation ou non de la participation de la volleyeuse Okazi Fatma Zohra, blessée au pouce. Elle attend un avis médical pour être fixée sur sa participation aux jeux olympiques" a indiqué à l’APS, Azzoug.

L’Algérie participera aux Jeux Olympiques avec 39 athlètes dont 12 volleyeuses dans 12 disciplines sportives. Le premier contingent de la délégation algérienne composé des athlètes de l’Aviron, Cyclisme et l’Escrime quittera Alger le 20 juillet. Il sera suivi de trois autres les 24, 31 juillet et le 6 août prochain.

 

Algerie – ennaharonline

 

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!